Créer un site internet

Comité des Fêtes de Guénouvry

Aucun évènement à afficher.

PRESENTATION

Ce site a pour objectif de vous présenter l'association Comité des Fêtes de Guénouvry. Vous y découvrirez la présentation et l'actualité de notre association. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur notre association et nous contacter. L'association Comité des Fêtes de Guénouvry a son siège à la Mairie annexe de Guénouvry, 44290 Guémené Penfao.

Vous aurez un aperçu des diverses manifestations organisées à Guénouvry : Concours de Belote - Randonnée pédestre - Vide greniers.

Vous pouvez parcourir le site Comité des Fêtes de Guénouvry à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site du Comité des Fêtes de Guénouvry et nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchez.

Le Comité des Fêtes vous offre ses meilleurs voeux pour l'année 2023. Nous espérons qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur, la santé et la concrétisation des projets qui vous tiennent à coeur.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2023